
PEAKS-ECO intègre une technologie de prétraitement allemande de pointe et a développé ses propres équipements pour éliminer les matériaux lourds, durs et les objets emmêlés, garantissant ainsi un fonctionnement stable et durable des cuves de fermentation anaérobie sèche.
Conçu principalement pour les grandes villes des régions humides du sud, ce système intègre des méthodes de stockage et de chargement en fosse. Ses avantages incluent une perte minimale de matière organique, une faible consommation d'eau, une capacité de traitement élevée et un risque réduit de blocages des matériaux.
Ce système résout efficacement les problèmes courants des procédés de prétraitement traditionnels, tels que les taux élevés de perte de matière organique et de graisses, ainsi que l'usure importante des équipements. Il permet la récupération des ressources à partir des déchets alimentaires, offrant des avantages économiques et environnementaux significatifs. En combinant prétraitement et digestion anaérobie, il propose une solution performante pour un traitement des déchets alimentaires sans danger, réduit en volume et valorisé.
Les déchets de Jardin jouent un rôle essentiel dans le cycle des nutriments et le flux d'énergie au sein des écosystèmes verts, enrichissant la matière organique du sol, améliorant ses propriétés et maintenant l'équilibre écologique. PEAKS-ECO a établi un partenariat stratégique complet avec l'entreprise allemande WILLIBALD et introduit en Chine leurs broyeurs mobiles et cribles. Après broyage, les déchets végétaux sont fermentés dans nos unités de compostage aérobie en caisson brevetées. L'engrais organique obtenu après 14 à 21 jours de fermentation peut être directement utilisé pour l'aménagement paysager ou l'agriculture.