
Les vieux déchets désignent les déchets non dégradables restants qui sont dans les décharges depuis de longues périodes et qui ne se sont pas décomposés. Ils sont généralement composés de plastiques et de métaux.
Le système de traitement des déchets d'enfouissement principalement des équipements tels que des cribles rotatifs, des dispositifs de tri et des séparateurs magnétiques. À leur arrivée, les déchets passent d'abord par le crible rotatif, qui sépare les matériaux en fractions grossières surdimensionnées et en fractions fines sous-dimensionnées. La fraction fine correspond à de l'humus, tandis que la fraction surdimensionnée subit une séparation par air pour être divisée en matériaux lourds et légers. La fraction légère est principalement constituée de déchets plastiques, tandis que la fraction lourde comprend de l'humus et des débris de construction. Les métaux ferreux sont ensuite extraits du sol humifère et des débris de construction à l'aide de séparateurs magnétiques.
Le matièriau traité par le système de traitement des déchets d'enfouissement est classé en quatre catégories principales:
Fort de plus de 20 ans d'expérience dans la production d'ensembles d'équipements complets pour le tri, le transfert et l'incinération des déchets, Qunfeng Machinery propose des solutions clés en main sur mesure pour la gestion des déchets pour ses clients. Grâce à des ensembles d'équipements pour le tri, le transfert et l'incinération des déchets, Qunfeng Machinery est en mesure de personnaliser des solutions clés en main de gestion des déchets pour ses clients.