
L'usine de tri des déchets de construction est conçue pour transformer ces déchets de construction en matériaux réutilisables.
Les déchets de construction et de rénovation sont généralement composés de matériaux lourds mélangés tels que le bois, le béton, les briques, les gravats, les métaux et les plastiques. Après tri, les métaux ferreux et non ferreux inertes sont séparés, et les matériaux non recyclables sont éliminés. Tous les métaux récupérés sont transportés vers des installations externes spécialisées pour un classement et un traitement ultérieurs. Les matériaux inertes sont recyclés et réintroduits sur le marché du bâtiment comme substituts aux produits traditionnels de carrière. Les autres déchets triés sont transformés en pierres concassées, en matériaux de base pour routes et en matériaux de remplissage mixtes pour être réutilisés.
La ligne de production entière est dotée d'une conception entièrement fermée, équipée d’un dépoussiéreur et et d'un équipement de séparation magnétique. Pilotée par un système automatique informatisé avec fonctionnement par écran tactile, elle garantit un fonctionnement sûr, fiable et économe en énergie.
Fort de plus de 20 ans d'expérience dans la production d'ensembles d'équipements complets pour le tri, le transfert et l'incinération des déchets, Qunfeng Machinery propose des solutions clés en main sur mesure pour la gestion des déchets pour ses clients. Grâce à des ensembles d'équipements pour le tri, le transfert et l'incinération des déchets, Qunfeng Machinery est en mesure de personnaliser des solutions clés en main de gestion des déchets pour ses clients.