
La machine de déconditionnement des déchets (séparateur à tambour rotatif) est une solution de pointe pour l'industrie de la gestion des déchets, conçue pour séparer efficacement les solides des déchets liquids avecune grande efficacité.
La machine de déconditionnement des déchets organiques utilise une technologie mécanique horizontale avancée pour cribler, ouvrir les sacs et récupérer les matériaux de manière efficace.
La presse à vis de déshydratation est une solution efficace pour le prétraitement des déchets à forte teneur organique, tels que les restes alimentaires et les déchets de cuisine.
Les séparateurs aérauliques sont des machines de gestion des déchets utilisées pour séparer les impuretés légères des mélanges de déchets à l'aide d'un puissant flux d'air.
Notre séparateur magnétique est suspendu à une hauteur pratique de 300 à 350 mm au-dessus du convoyeur, permettant aux matériaux de passer en douceur en dessous.
Nos séparateurs à courants de Foucault, également appelés séparateurs de métaux non ferreux, sont des machines spécialisées qui utilisent le principe de l'induction par champ magnétique haute fréquence (courants de Foucault) pour séparer les métaux non ferreux comme l'aluminium et le cuivre des mélanges de déchets.
Le séparateur balistique utilise des écrans rotatifs pour trier les déchets selon leur forme et de leurs caractéristiques, les dirigeant soit sur le crible, soit en dessous.
Le crible vibrant combiné (crible à déchets à deux étages) effectue un criblage en deux étapes en une seule opération. Il est constitué d'un châssis et de cribles installés en inclinaison.
Le crible à disques est principalement utilisé dans des industries telles que le tri des déchets et la séparation des minerais.
Le crible rotatif à tambou est principalement utilisé pour le tri des déchets solides municipaux après un broyage grossier.